118232107_761280231115307_910998029945254361_n.png

Nos projets
Activités, sensibilisation et structure

Notre association oeuvre pour que le mot inclusion ait un sens. Nous proposons diverses activités pour les enfants et leurs familles afin de rompre l'isolement et de créer un lien social et amical.

Nous soutenons également les parents en organisant des moments de rencontres et d'échanges, en soutenant les parents dans le lien avec les établissements scolaires, en étant à leur écoute et en leur permettant de souffler ou d'échanger entre parents.

Notre structure d'accueil est un lieu dédié aux enfants  avec un trouble  du neurodéveloppement (TSA sans déficience intellectuelle, TDAH, troubles dys, TOP et toutes les neuroatypies).

Elle est ouverte certaines demi-journée pendant les vacances scolaires pour l'accueil des enfants, ainsi que certains samedi pour des activités et des moments conviviaux d'écoute, de soutien et d'orientation.

Notre association travaille activement avec les collectivités, entreprises et institutions pour une meilleure prise en charge, une meilleure sensibilisation et des adaptations